J'ai retrouvé la Joie avec ma Jument!

Grâce à l'écoute animale

Je tenais à te remercier pour tout ce que tu fais, tous ces messages transmis à des centaines de personnes, ces stages, séminaires, cela apporte une valeur tellement énorme à notre monde.

 

Depuis le stage à Limal en mai dernier, j'ai eu l'occasion de pas mal pratiquer, sur des animaux d'amis/connaissances et avec les miens.

La relation avec ma jument n'a jamais été aussi fine, subtile, belle, respectueuse, dans l'amour, l'écoute mutuelle, fluide et surtout surtout, chouette et amusante !

J'ai réappris à m'amuser grâce à elle, qui est d'accord de collaborer uniquement si j'ai l'intention de m'amuser et pas m'améliorer ou faire de la technique. Dès que je dévie du chemin elle me le fait comprendre tout de suite plus ou moins violemment.

J'ai notamment pu aider d'autres personnes et leurs animaux, enfin surtout les gens, cela n'a pas de prix ! Les gens s'ouvrent à tout ça, et puis apprennent, on évolue.

 

C'était important pour moi de te parler de ça car on sait qu'on est parfois prise pour des folles, mais c'est énorme tout ce travail là, ils nous le rendent tellement, la vie en devient magique, vraiment. MERCI pour ton stage. Ce que tu m'as apporté est énorme, alors merci merci, et continuons !

 

Maya

Écrire commentaire

Commentaires: 0