Voici une technique simple que l'on peut utiliser pour créer une connexion mentale avec son animal
Lire la suite
La communication télépathique avec les animaux est d’abord un processus d'échange d'énergie, d'intentions et d'images mentales plutôt que de mots.
Voici une technique simple que l'on peut utiliser pour créer une connexion mentale avec son animal et le rassurer en cas de stress.
1. Préparation : Trouvez un endroit calme où vous ne serez pas dérangé. Asseyez-vous confortablement et respirez profondément pour vous détendre.
2. Intention : Formulez clairement votre intention de communiquer avec l'animal. Vous pouvez penser à son nom et à ce que vous souhaitez lui transmettre.
3. Visualisation : Fermez les yeux et visualisez l’animal. Imaginez-le dans un endroit où il se sent à l'aise. Concentrez-vous sur ses traits, son comportement et son énergie pendant quelques instants.
4. Écoute : Soyez réceptif, ouvrez-vous à recevoir des impressions, des émotions ou des images qui pourraient venir à vous. Soyez attentif aux sensations que vous ressentez, car elles peuvent être des réponses de votre animal.
5. Transmission d'un message : Pour envoyer un message de réconfort, formez clairement l'intention, l'image ou l'émotion dans votre esprit et imaginez que vous l'envoyez à l'animal.
6. Réception : Attendez un moment pour capter les réponses. Cela peut venir sous forme d'émotions, d'images ou même de pensées.
Exemple
Imaginons que vous souhaitiez comprendre pourquoi votre cheval ou votre chien semble anxieux. Après avoir suivi les étapes ci-dessus, vous pourriez recevoir des images de lui dans une situation stressante, comme un bruit soudain et/ou fort de pétard… ou une sensation de malaise dans une partie de son corps. Cela peut vous aider à mieux comprendre son comportement et à prendre des mesures pour le rassurer.
!! Remarque importante: la communication animale ne remplace pas un diagnostic vétérinaire. En cas de doute sur la santé de votre animal, consultez en priorité votre vétérinaire.
Écrire commentaire