La communication me permet de mieux comprendre ma jument Cimba

Je pense qu’on a énormément à apprendre des animaux.

Je suis cavalière depuis de nombreuses années et j’ai récemment eu un souci important avec ma jument Cimba qui refuse de monter dans ma camionnette. J’étais arrivée au point de mettre 50 minutes à la charger !

Je fais souvent appel aux services de la communication animale pour mes propres animaux (chevaux, chien...) et lors d’une communication précédente, la communicatrice m’a transmis via ma jument, le fait que je devrais essayer par moi-même de communiquer directement avec mes animaux. 

 

Pour moi, c’était tout simplement inimaginable ! La peur que mon esprit et ma tête prenne le dessus était bien trop présente. J’ai donc immédiatement laissé tomber cette idée.

1 an et demi plus tard, j’ai voulu refaire une communication animale suite à un souci important avec ma jument Cimba qui refuse de monter dans ma camionnette. J’étais arrivée au point de mettre 50 minutes à la charger !

 

J’ai contacté Anne Thiebauld qui m’a proposé de faire ensemble la communication avec Cimba car elle sentait que j’en étais capable. J’avais une certaine appréhension et j’étais persuadée que rien allait se passer… Et puis, je me suis dis que j’avais rien à perdre à essayer.

 

Et le résultat de la communication a été incroyable et inexplicable ! J’ai eu un ressenti bien plus puissant que des mots.

J’ai compris, via ce ressenti, ce qui posait problème à ma jument dans le transport. Anne et moi avons travaillé sur cet aspect pendant une séance.

Ensuite, j’ai tenté de la mettre dans la camionnette en respectant ce qui était ressorti de la communication et ma jument est rentrée directement dans ma camionnette et ce aux deux transports suivants. Il y a des choses qui nous dépassent, qui sont au-delà du réel et du palpable. Alors qu’on y croit ou pas, le résultat est là, et pour moi c’est le plus important.

 

Cela fait maintenant quelques années que je fais appel à la communication animale avec mes animaux afin de mieux les comprendre et de répondre le plus possible à leur besoin. Et à chaque fois, cela m’aide énormément à avancer et surtout à évoluer.

Je pense qu’on a énormément à apprendre des animaux.

 

Lara

Écrire commentaire

Commentaires: 0

EQUIRELIANCE

Cadences asbl

Siège social / Headquarter

Rue Victor Allard, 120

1180 Bruxelles / Brussels

Belgique / Belgium

BE - 0870.959.832

 

Contact: Anne Thiebauld

info@equireliance.be

+32 479 63 92 49