Venez vous GAI-RIRE auprès des dauphins

Voyage au bout du rêve

Venez vous GAI-RIRE auprès des dauphins!

 

Le temps de ce voyage, je vous propose d’ouvrir une grande porte d’une eau bleutée, à l’image de la perle bleue de notre conscience, pour nous immerger dans un univers vibrant de beauté nous incitant à plonger au plus profond de nous-même, accompagnés du chant des dauphins.

 

Et ainsi retrouver les pures sensations de Joie et d’Amour dont nos corps et âmes ont tant besoin en ces temps de changements.

Un authentique moment de douceur et d’harmonie, une exploration de notre monde intérieur pour toucher à l’infini de nos possibilités et talents… tout en étant réceptifs à la présence bienveillante des dauphins et à ce qu’ils souhaitent nous enseigner durant cette semaine.

 

        Initiation à la méditation

        Initiation à la rencontre avec votre monde intérieur

        Initiation à la communication télépathique avec les dauphins et bien d’autres choses encore...

 

Vous désirez en savoir plus sur ce voyage?

Participez à la séance d'information qui aura lieu le mercredi 29 avril 2020 à Hoeilaart


Participation gratuite mais réservation indispensable via info@equireliance.com, ou contacter Anne Thiebauld au 0479 63 92 49.

 

Lieu : Hoeilaart – adresse précise sera communiquée après inscription

 

Infos sur le voyage :

 

En pratique:
Semaine du 25 octobre au 1 novembre 2020.
Organisation: Equireliance en partenariat avec Turquoise et Améthyste

 

 

Initiation à la communication animale inter-espèces

 

"Soudain vous entendez un son que vous n’avez jamais entendu mais que vous reconnaîtriez entre tous, un véritable chant mélodieux qui vous transperce de bonheur. Vous ne le voyez pas mais vous savez qu’il est là… 


A l’instant précis où son regard se plonge dans le vôtre, le temps n’a plus d’emprise, le mental se fige, les peurs se volatilisent, vous entrez dans un état de réceptivité totale, d’accueil de ce qui est et de ce qui se vit.

Vous venez de faire une expérience unique, une rencontre magique".

 

Nous vous proposons un voyage alliant la rencontre avec les dauphins à l'apprentissage et la mise en pratique de la communication télépathique avec les animaux (activité proposée et facultative).

 

A l’écoute des messages de nos frères marins

 

Les dauphins et autres animaux, sauvages ou domestiques, savent encore ce que nous avons oublié ; nous ne sommes pas séparés de la Nature. Nous faisons tous partie d’une seule vie, qui se manifeste d’innombrables façons dans l’univers.

Une des voix d’accès pour retrouver cette union avec la Nature est ce que l’on appelle aujourd’hui la communication animale càd le fait de pouvoir recevoir et échanger des messages du monde animal, sous forme principalement de ressentis intuitifs, de sensations, d’émotions, de mots ou d’images.

Cette capacité à communiquer intuitivement avec les animaux fait partie de notre nature, tout comme le fait de voir ou d’entendre. C’est donc à une plongée au cœur de votre intuition que je vous convierai, une semaine durant, afin de redécouvrir ce que vous savez déjà au plus profond de vous-même. 

A travers des exercices créatifs et ludiques,  nous réveillerons nos capacités intuitives, nos habilités à échanger avec nos frères marins, les dauphins, dans le plus grand respect et la bienveillance de tous. Nous nous laisserons bercer par le chant des dauphins, ces animaux mythiques qui accompagnent l’homme depuis la nuit des temps. Et peut-être pourrons-nous recevoir en cadeau l’écho de leur présence dans notre vie au quotidien ?

 

Je vous attends avec joie et grand bonheur pour bondir dans le sillage des dauphins !

 

Anne

 

« Rien de plus divin que le dauphin n’a encore été créé. Car, il y a bien longtemps, les dauphins étaient des hommes, et ils vivaient dans les villes aux côtés des mortels. Ils ont échangé la terre pour la mer et pris la forme de poissons. Mais aujourd’hui encore, leurs vertueux esprits d’hommes préservent chez eux les pensées et les actions humaines.»

 

Oppien de Corycos, Les Halieutiques, IIème siècle après J-C